Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Incrédule rejoint l'ACE

AuteurMessage
L'Incrédule

MessageSujet: L'Incrédule rejoint l'ACE   Sam 24 Nov 2018 - 18:27

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Xavier et j'ai rejoint l'ACE hier soir. Un grand merci pour l'accueil du Président et du Trésorier (il est bien dans sa fonction !).

J'ai 52 ans et je suis un grand fan de Star Wars. C'est ma bande de potes JdR qui m'a branché sur l'ACE pour intégrer en particulier les parties X-Wing.

Mon CV :
- X-Wing depuis quelques mois, mais avec moins de 5 parties au compteur. Par contre, j'ai toutes les boites depuis le début, donc la motivation est là !
- JdR Star Wars (D6) depuis 1988 jusqu'à ce jour, écriture et mastérisation de 40 scénarios (la plupart sous forme de campagnes), 90 parties en joueur, dont un chasseur de primes dont l'indicatif est l'Incrédule. Plusieurs centaines de figurines pré-peintes & création de plateaux et décors pour agrémenter les parties. Création de petites scènes 3D animées et sonorisées pour illustrer les parties.
- JdR DragonQuest dans les années 80, écriture et mastérisation de 20 scénarios, 30 parties en joueur.
- Organisation de deux semi-réels dans le milieu des années 80 (40 participants sur deux jours non stop !)

J'aimerai (il n'est jamais trop tard pour ça) apprendre à peindre des figurines avec le rendu exceptionnel que certains obtiennent (j'ai déjà vu les réalisations de Jobob) et si l'association organise des sessions, vous m'y verrez surement !

Les semaines sont bien remplies, donc les sessions du vendredi soir sont parfaites.

Au plaisir donc de vous rencontrer à la ferme du Bois Briard et ailleurs.

L'Incrédule
Revenir en haut Aller en bas
onytrix

MessageSujet: Re: L'Incrédule rejoint l'ACE   Sam 24 Nov 2018 - 22:44

Welcom!
Oruk

MessageSujet: Re: L'Incrédule rejoint l'ACE   Sam 24 Nov 2018 - 23:05

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Chuck-Yeag's

MessageSujet: Re: L'Incrédule rejoint l'ACE   Sam 24 Nov 2018 - 23:22

Bienvenue donc (mais je te l'ai déjà dit)

Racailles forever !! pirat (ah ouais, c'est vrai, c'est pas sur ce forum qu'on trouve l'icône de Boba Fett... tongue )

PS : et pour compléter son CV, en effet plein de vidéos d'animations 3D mettant en scène nos persos (JdR) et/ou nos vaisseaux (souvent des co-productions avec Longshot et moi-même, on était presque arrivé au niveau de Lucasfilm... presque... !)
Torkil
Grand Moff

MessageSujet: Re: L'Incrédule rejoint l'ACE   Dim 25 Nov 2018 - 21:31

Welcom!

MessageSujet: Re: L'Incrédule rejoint l'ACE   

L'Incrédule rejoint l'ACE
Page 1 sur 1