Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Vente/Zombicide-BlackPlague-LOT]

AuteurMessage
TYR-

TYR-

[Vente/Zombicide-BlackPlague-LOT] Empty
MessageSujet: [Vente/Zombicide-BlackPlague-LOT]   [Vente/Zombicide-BlackPlague-LOT] Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:29

Salut,

Cela fait pas mal de temps que je suis pas passé à l'association, du coups mes boites prennent la poussière.

Je Vents un lot pour Zombicide  : Black Plaque  qui comprend :

• Zombicide - Black Plague - boite de base VF - 100€ - (Zombis sou-couché à la bombe GW blanche + lavis - Héros sou-couché à la bombe GW noire)
  • Zombicide : Black Plague - Deadeye Walkers - 32€ (Zombis sou-couché à la bombe GW blanche seulement)
  • Zombicide : Black Plague - Special Guest : John Howe - 30€ (héro sou-couché à la bombe noire)

Tous est dans les boites avec les blisters

Soit pour un total neuf de 162€ avec les 10% de cellule grise ça fait 145,80€

Je Vents le lots complet à 105€ ce qui fait une remise de 35% du prix neuf.

Je peut passer à l'assos ou trouver un autre créneau.

++

TYR-
Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Zombicide-BlackPlague-LOT]
Page 1 sur 1