Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 Service de peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Service de peinture  Empty
MessageSujet: Service de peinture    Service de peinture  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 9:39

Hello les doudous avec la sortie du nouveau Warhammer underworld et vu que j'ai du temps en ce moment je relance le service de peinture. Je ne proposerai qu'un niveau : le mien.
Le prix variera en fonction de chaque bande donc si intéressé ne pas hésiter à me le demander, mais pour vous donner une idée, je table aux alentours de 15/25 € pour du piéton classique type nain skaven squelette etc, et pour du plus gros piéton type stromcast ça sera 20/30€ ce qui fait que les bandes tournent autour d'une centaine d'euros pour du propainted.

Après je prends aussi les commandes d'autres choses que du shadespire mais toujours pour des petits formats ou des persos, j'ai été un peu dégouté de la peinture d'armées complètes.

Voilà un peu le niveau que je propose, je posterai d'autres figs plus tard.
Service de peinture  Fb_img11

Ju


Dernière édition par Reaven le Dim 30 Sep 2018 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jobob




Messages : 374
Date d'inscription : 30/08/2016

Service de peinture  Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture    Service de peinture  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 13:22

Aaaahhh, enfin de retour, ça fait plaisir !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service de peinture  Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture    Service de peinture  Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 19:28

Ca faisait un moment que je me tatais à reprendre le service de coloriage et cette année mon emploi du temps me laisse une assez grosse marge pour peindre. Et j'aime bien peindre autre chose que mes propres figs ça me permet de tester la peinture sur des figs que j'aurais jamais acheté pour moi.

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de peinture  Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture    Service de peinture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de peinture
» Service de peinture - Jobob
» ma première peinture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Echange et Vente :: Echange et Vente-
Répondre au sujetSauter vers: