Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Totof

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Totof Empty
MessageSujet: Totof   Totof Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 23:08

Slt,

J'habite sur Epinay sur Orge et cherche des joueurs de fig.
Je suis membre de l'asso. Philojeux d'Epinay où on fait tout ce qui est jeux sociétés, c'est ce que je préfère mais on a quasi jamais de fig. et wargame.
Je cherche donc ponctuellement à pouvoir en faire. Dans un 1er tps plutôt avec ce que je connais, histoire de pratiquer.
J'ai pas bcp de créneaux, le Vendredi c'est quasi infaisable. Les Dimanches sont les plus accessibles. Par contre les Lundi je bosse pas et suis assez libre, n'hésitez pas à me contacter. J'ai 2 gamins de moins de 5ans .. pas trop compatible pour le moment Sad.
Je me suis inscrit pour être au fait de ce qui se passe et éventuellement me faire un réseau de proximité de joueurs Wink. Je serais plutôt en mode passif pour le moment.
Je joue actuellement 1 dimanche par mois à l'asso. de fig. de Villebon sur Yvette mais on y est pas très nombreux.

Dans la fig. ce qui me plait c'est y jouer Smile. J'aime lorsqu'on est précis sur les règles tout en étant tranquille, fairplay et fun. Anti prise de tête, si un point de règle n'est pas clair, je suis du genre à laisser passer, par contre à chercher les réponses pour les prochaines fois.
Dans la fig. ce qui ne me plait pas, c'est le montage et je peins pas du tout. En revanche je chine pas mal, j'achète tout d'occas et déjà peint
Du côté jeu, ça me gêne pas si c'est long à partir du moment où on peut le faire en plusieurs fois mais ça c'est pas trop compatible avec les créneaux des associations.
Je serai partant par tous plans qui pourraient être compatibles avec ces modes de jeux Wink

Par ordre de préférence de ce que je sais/peux et veux jouer:
W40K: j'adore mais un peu long
J'ai 5 parties en W40k V8 Tyranides (au moins 2000pts en fig. peintes). J'avais joué à la V2 il y a 20ans Wink
J'ai de quoi faire du Tau également (pas loin de 2000pts je pense en fig. peintes)
En gros je peux proposer un qq'un qui n'a pas d'armée de jouer avec moi et mes figs Wink

Start Wars Armada: a rejouer mais j'ai vraiment aimé
2 parties, j'ai boite de base + 1 vaisseau. Ca fait de quoi faire de l'initiation/découverte pour 2.

X-Wing miniature: fun et rapide
3 parties, je viens d'acheter les kits de conversion en V2 mais pas déballé. J'ai de quoi jouer de petite escarmouche pour 2 joueurs  

Start Wars Assaut sur l'empire: à découvrir
0 partie mais j'ai la boite de base. Toutes les fig. sont peintes

Autre:
Ouvert à tout, surtout si on peut m'expliquer les règles Wink

Pour finir, merci à tous ceux qui animent cette asso. et ce forum. Ca fait vivre l'esprit jeu et j'adore Smile.

Une soirée sans jeu, c'est comme repas sans vin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totof Empty
MessageSujet: Re: Totof   Totof Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:05

Bonjour et Bienvenue sur le forum.

Tu va pouvoir trouver un grand nombre de joueurs de 40k et X-wing sur le forum, mais en général les joueurs se retrouvent essentiellement pour la session du vendredi soir, et un peu pour celle du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totof Empty
MessageSujet: Re: Totof   Totof Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 13:38

Merci Renfri, si j'arrive à passer un Vendredi même à l'arrache, juste pour voir, ça pose pas de soucis ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 927
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Totof Empty
MessageSujet: Re: Totof   Totof Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 13:43

Totof a écrit:
Merci Renfri, si j'arrive à passer un Vendredi même à l'arrache, juste pour voir, ça pose pas de soucis ?

A bientôt

Aucun souci pour passer les vendredi, il y a toujours du monde.
Revenir en haut Aller en bas
elgringo

elgringo


Messages : 690
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 48
Localisation : Morsang sur orge

Totof Empty
MessageSujet: Re: Totof   Totof Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 16:09

bienvenue voisin !
j'habite savigny sur orge et j'ai une salle de jeu.
je suis dispo essentiellement le soir en semaine sauf le mardi si tu veux faire une game un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Totof Empty
MessageSujet: Re: Totof   Totof Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 20:52

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Totof Empty
MessageSujet: Re: Totof   Totof Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 11:41

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totof Empty
MessageSujet: Re: Totof   Totof Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 19:46

Hello,
Je serai bien motivé pour tester star wars armada.
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Totof Empty
MessageSujet: Re: Totof   Totof Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 18:44

Salut, je suis aussi de moins en moins dispo les vendredi soit mais j'ai parfois un lundi de repos, donc à l'occasion on pourrait se faire une baston si ça te dit ! (plutot 40k pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totof Empty
MessageSujet: Re: Totof   Totof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: