Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je me présente

Aller en bas 
+2
Selow
Drazhars
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente  Empty
MessageSujet: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 15:50

Salut tout le monde je m'appelle Joffrey j'ai 3 7 ans j'habite près d'estampes. Je fais parti d'un petit club composé d'ami et nous jouons souvent ensemble et afforce bas on connaît les armée de chacun. Donc je viens vers vous pour diversifier mon nombre d'adversaires.
Je joues à 40k et je suis dark Angels et necron j'espère faire des parties intéressante et fluf
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 15:54

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Selow

Selow


Messages : 271
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:46

Willkommen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 23:37

Welcom!

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:05

Pour venir jouer le vendredi ou le samedi on dis que l'on est présent avec une armée de 1000pts et on vient ?
Ya une cotisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 929
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 15:23

Asmodai91 a écrit:
Pour venir jouer le vendredi ou le samedi on dis que l'on est présent avec une armée de 1000pts et on vient ?
Ya une cotisation ?

Pour venir à une session, nul besoin de cotisation. Tu peux venir pour découvrir et discuter.
Pour jouer par contre, il vaut vraiment mieux prévenir suffisamment à l'avance qu'on y sera présent et dire à quoi on voudrait jouer, puis se trouver un adversaire (sur le forum). Car c'est bien rare que quelqu'un vienne et trouve directement quelqu'un sur place. En général, tout le monde s'organise sa/ses parties avant de venir, ou ne vient pas, ou alors en général sans ses figurines.
Pour la cotisation, il y en a une, oui, à payer aux membres du bureau de l'asso. Mais en général, ils laissent le droit de tester l'asso et de jouer une fois avant de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 15:40

OK merci pour les infos bas un vendredi je viendrais faire un repérage
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 0:27

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
ldelloss

ldelloss


Messages : 381
Date d'inscription : 21/03/2018

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:39

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ldelloss

ldelloss


Messages : 381
Date d'inscription : 21/03/2018

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 20:27

Si tu souhaite on peux faire une partie ce vendredi 3 aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: