Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [vente/achat] infinity + nécrons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[vente/achat] infinity + nécrons Empty
MessageSujet: [vente/achat] infinity + nécrons   [vente/achat] infinity + nécrons Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 22:02

Ne m'en servant pas et n'ayant pas le temps de me lancer vraiment dedans je revends mon infinity si ça peut intéresser quelqu'un.

https://i.servimg.com/u/f11/16/14/54/91/dsc_0210.jpg

Il y en a pour quasiment 250€ en neuf et j'en demande 160€ sachant que tout est neuf avec parfois une sous couche et un mec a un début de peinture niveau expo.

Je suis aussi actuellement en train de sculpter et convertir des electropriest et j'aurais besoin des joueurs crons qui ont des fauchards en trop, il m'en faudrait quinze pour bien faire mais meme moins ça m'irais. Dite moi combien vous en avez et combien vous en voudrez.

Ju


Dernière édition par Reaven le Lun 25 Juin 2018 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vente/achat] infinity + nécrons Empty
MessageSujet: Re: [vente/achat] infinity + nécrons   [vente/achat] infinity + nécrons Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 21:16

up et maj
Revenir en haut Aller en bas
 
[vente/achat] infinity + nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Echange et Vente :: Echange et Vente-
Répondre au sujetSauter vers: