Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de sebbarj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de sebbarj Empty
MessageSujet: Présentation de sebbarj   Présentation de sebbarj Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 14:36

Salut à tous !
J'ai vu de la lumière alors je suis entré...

Je m'appelle seb, j'ai 33 ans, je suis de bures sur yvette, je suis artisan et passionné de nature ( en plus des jeux évidemment...)
Je joue a AOS, 40K et xwing. je joue un peu aussi a magic et dice master. Je suis curieux aussi de star wars legion et j'aimerai bien découvrir bolt action (mais bon on peut pas tout faire)

Je joue assez peu finalement et j'aimerai plus pratiquer c'est pourquoi je viens vers l'association qui m'a été recommandée par cellules grises d'Evry

Malheureusement j'ai en emploi du temps assez chargé mais je suis sur que j'arriverai a trouver l'occasion de sauter le pas et de venir à votre rencontre !
à bientot donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sebbarj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sebbarj   Présentation de sebbarj Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 15:36

Salut Seb.

Bienvenue à toi.
Je viens d'arriver aussi dans ce club. Tu dois pouvoir y trouverez ton bonheur assez facilement, surtout pour 40k et X-WING.