Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de sebbarj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de sebbarj Empty
MessageSujet: Présentation de sebbarj   Présentation de sebbarj Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 14:36

Salut à tous !
J'ai vu de la lumière alors je suis entré...

Je m'appelle seb, j'ai 33 ans, je suis de bures sur yvette, je suis artisan et passionné de nature ( en plus des jeux évidemment...)
Je joue a AOS, 40K et xwing. je joue un peu aussi a magic et dice master. Je suis curieux aussi de star wars legion et j'aimerai bien découvrir bolt action (mais bon on peut pas tout faire)

Je joue assez peu finalement et j'aimerai plus pratiquer c'est pourquoi je viens vers l'association qui m'a été recommandée par cellules grises d'Evry

Malheureusement j'ai en emploi du temps assez chargé mais je suis sur que j'arriverai a trouver l'occasion de sauter le pas et de venir à votre rencontre !
à bientot donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sebbarj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sebbarj   Présentation de sebbarj Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 15:36

Salut Seb.

Bienvenue à toi.
Je viens d'arriver aussi dans ce club. Tu dois pouvoir y trouverez ton bonheur assez facilement, surtout pour 40k et X-WING.

Bolt action est une règle sympa, facile à jouer. Tu peux y jouer en 15 ou 28mm. J'ai revendu mes figs 28mm, pour me tourner vers le 15mm (+ de règles WW2 aussi simple que bolt action plus réaliste sur certains points). Ceci dit à l'occasion je peux faire une démo en 15mm (avec un peu de préparation).
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation de sebbarj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sebbarj   Présentation de sebbarj Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 15:43

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation de sebbarj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sebbarj   Présentation de sebbarj Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 17:53

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Yaxor

Yaxor


Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2017

Présentation de sebbarj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sebbarj   Présentation de sebbarj Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 18:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation de sebbarj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sebbarj   Présentation de sebbarj Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 22:16

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Présentation de sebbarj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sebbarj   Présentation de sebbarj Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 19:00

Salut et bienvenue !
À bientôt autour d une table !


Dernière édition par Melanor le Mar 15 Mai 2018 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sebbarj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sebbarj   Présentation de sebbarj Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:56

Salut !

Bienvenue et passe vite nous voir vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sebbarj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sebbarj   Présentation de sebbarj Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 20:29

Merci a tous pour l'accueil !
l'invitation à une initiation blot action n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd !
l'invitation à passer vous voir non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de sebbarj Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sebbarj   Présentation de sebbarj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sebbarj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: