Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commandeur TV [chaîne youtube]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commandeur TV [chaîne youtube] Empty
MessageSujet: Commandeur TV [chaîne youtube]   Commandeur TV [chaîne youtube] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:40

Je me devais de faire un petit encart présentation sur ce forum, car faut dire que les créateurs du projet qui suit sont des ACE (bon j'ai pas ma carte de membre mais le cœur y est )

Donc,
j'ai le plaisir de vous partager le projet que nous menons à bien avec le sieur Elgriiiinnnggooo et moi même !

Commandeur TV
rapport de bataille/ campagne/ tactica/ inteview/ couverture d'events/ bien plus encore !!

voici le lien de la chaine (avec notre teaser en ligne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le lien de la page FB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

likez, partagez, abonnez vous !

A trés vite
Toorop
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

Commandeur TV [chaîne youtube] Empty
MessageSujet: Re: Commandeur TV [chaîne youtube]   Commandeur TV [chaîne youtube] Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 10:34

Je pense que vous êtes déjà tous abonné !

mais voici une video avec Maël en guest ! ;p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandeur TV [chaîne youtube]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] partie entre membres de ACE sur la chaine Squig Herd
» MASTER AND COMMANDEUR 2
» Le format COMMANDEUR, un format limité pour la 8ème édtion de W40k à épingler svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Annonce Publiques-
Sauter vers: