Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [X-WING] Asgard Summer Contest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[X-WING] Asgard Summer Contest Empty
MessageSujet: [X-WING] Asgard Summer Contest   [X-WING] Asgard Summer Contest Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:48

Salut les pilotes ! X-Wing
Asgard organise le 3 juin son premier tournoi X-Wing de l'année. On sera 16 joueurs pour 4 rounds et cela vas se dérouler a la salle du conseil de l'ancienne mairie de saint pierre du perray (2 Avenue des Jasmins, 91280 Saint-Pierre-du-Perray).
On utilisera les règles tournoi officiel + la derniere FAQ en regle qui sera sortie.

10H00 Accueil des pilotes
10H30-11H45 : 1ere ronde
12H00 13H00 : Pause repas
13H00-14H15: 2eme ronde
14H30-15H45 : 3eme ronde
16H00-17H15 : 4eme ronde
17H30-18H00 : Résultat et remise des lots

Pour l'inscription il faut un paiement en avance (10€ repas du midi + lot pour tout le monde !). Soit vous venez faire un petit coucou un vendredi soir, samedi de 14h à pas d'heure ou le dimanche de 14h à 19h soit je suis sur que Aedarian, Torkil ou Mytoti pourront faire passerelle, dans ce cas la mettez la somme dans une enveloppe avec nom, prénom et pseudo T3. Bonne journée a tous !
star-wars
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

[X-WING] Asgard Summer Contest Empty
MessageSujet: Re: [X-WING] Asgard Summer Contest   [X-WING] Asgard Summer Contest Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 19:56

Je serai la mon padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X-WING] Asgard Summer Contest Empty
MessageSujet: Re: [X-WING] Asgard Summer Contest   [X-WING] Asgard Summer Contest Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 21:23

Aedarian a écrit:
Je serai la mon padawan !
J'espère bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

[X-WING] Asgard Summer Contest Empty
MessageSujet: Re: [X-WING] Asgard Summer Contest   [X-WING] Asgard Summer Contest Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 19:20

on verra... si tu est sage mon garçon, je pourrai éventuellement, si mon planning me le permet, s'il fait beau, et que la conjoncture des planètes est favorable, et qu'un écureuil te pisse dessus depuis le sommet de l'arbre planté au sommet de la tour Eiffel en buvant un verre de terre a la paille, après que tu ai marcher dans une crotte de mygale du Bengale dans les 24h avant en plein désert du Sahara, alors et seulement alors je te montrerai comment p...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X-WING] Asgard Summer Contest Empty
MessageSujet: Re: [X-WING] Asgard Summer Contest   [X-WING] Asgard Summer Contest Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 17:17

Je relance Torkil et Aedarian pour l'inscription ou autre volontaire car on a déjà pleins de pré inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

[X-WING] Asgard Summer Contest Empty
MessageSujet: Re: [X-WING] Asgard Summer Contest   [X-WING] Asgard Summer Contest Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:02

a priori tout est bien parti pour que je vienne.
Seb, fais gaffe a l'urine de l'écureuil... il faut quelle t'arrive dessus, sinon c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

[X-WING] Asgard Summer Contest Empty
MessageSujet: Re: [X-WING] Asgard Summer Contest   [X-WING] Asgard Summer Contest Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:40

seb91 a écrit:
Je relance Torkil et Aedarian pour l'inscription ou autre volontaire car on a déjà pleins de pré inscrit Smile

et d'apres toi tu les a eu comment les pré-inscriptions ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X-WING] Asgard Summer Contest Empty
MessageSujet: Re: [X-WING] Asgard Summer Contest   [X-WING] Asgard Summer Contest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X-WING] Asgard Summer Contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston 40k chez Oruk 2 - Summer 2021
» [Tournoi] Clash Of Asgard 2
» 24h de jeux de rôles chez ASGARD !
» Asgard - Ligue Bloodbowl CoCa et phases finales
» X-WING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Annonce Publiques-
Sauter vers: