Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TRAINING général pour le GDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toorop

MessageSujet: TRAINING général pour le GDL   Mer 23 Aoû 2017 - 11:30

Triple wesh et double fuck O-O

Bon on a une grosse équipe, plein de joueur, plusieurs asso DONC, un appel aux armes général est lancé pour préparer les 6 berserkers qui vont partir charbonné au GDL.

Il serait vraiment interessant pour avoir une plus value général sur notre niveau de jeu, qu'on puisse se faire un MEGA training collectif.
on a 2 points de chute : chez les ACE dans le 91 et à la waaagh tav pour les nordiens.

du coup :
à la tav le vendredi c'est Open jusqu'à 00h00 donc y a moyen de rentabiliser un déplacement sur une journée

chez les ACE idem le créneau c'est le vendredi, est il possible d'ouvrir le local en début d’après midi si on détermine une journée de training ?

pour les joueurs PU, si chacun peut poster ses dispos sur ce message comme ça on trouve le créneau le plus impactant !!!

WAR

NB j'ai post ça sur le fofo PU, mais ça concerne notament les ACE, QUID des dispos du local ACE
Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helden

MessageSujet: Re: TRAINING général pour le GDL   Mer 23 Aoû 2017 - 12:05

Mais les A.C.E. participent finalement ? Je croyais qu'ils ne faisaient pas partie des happy few qui avaient eu droit à une place ?
toorop

MessageSujet: Re: TRAINING général pour le GDL   Mer 23 Aoû 2017 - 12:52

P.U c'est pas un rasso des différentes team ?
ne connaissant pas les joueurs et leurs origine.... je t'avoue de pas pouvoir répondre à ta question.
Néamoins le principe est de ce regrouper et de jouer, que ce soit pour le GDL pour le qualif ou pour n'importe qu'elle tournoi.... est ce que ça fait vraiment une différence ?
Helden

MessageSujet: Re: TRAINING général pour le GDL   Mer 23 Aoû 2017 - 13:20

A ma connaissance, les équipes qui ont gagné le droit de participer au GDL de cette année sont les suivantes :

Les Blue Waffles
Les Petits Ramoneurs Savoyards
Les Vélocipedes frivoles/Mogway
Les MGWA
Les Brutosaures d'Ebène
Les Bisounours
Les GDHell is coming

Donc ni Paris United, ni ACE n'a pu avoir de place (sauf changement de dernière minute dont je ne suis pas au courant).

Moi ça me va très bien de faire des journées/soirées training au format 2000 pts restriction GDL. Mais comme tu présentais la chose comme un moyen d’entraîner les 6 membres d'une équipe ACE ou PU, je ne comprenais pas.
Aedarian
Grand Argentier

MessageSujet: Re: TRAINING général pour le GDL   Mer 23 Aoû 2017 - 13:59

C est plus compliqué que ça en faite Helden ^^

La 8ème équipe c est Monster Coqs, c est une asso membre de la Paris United, donc les Ace qui font partie de Paris United sont au Gdl.

Pour plus de détail j'expliquerai en visu c est plus mieux.

Pour les salles Alex, le vendredi c est à ma connaissance pas possible d'ouvrir plus tôt. Par contre on a la salle le samedi à partir de 9 ou 10h. Plus facile pour un training en plus le samedi.

A voir donc Wink

elgringo

MessageSujet: Re: TRAINING général pour le GDL   Mer 23 Aoû 2017 - 18:01

perso je suis partant pour jouer avec qui vous voulez mais plutôt le vendredi soir dans l’Essonne de préférence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRAINING général pour le GDL   

TRAINING général pour le GDL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1