Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [Achat] 40k Ork Deff'Rolla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

[Achat] 40k Ork Deff'Rolla Empty
MessageSujet: [Achat] 40k Ork Deff'Rolla   [Achat] 40k Ork Deff'Rolla Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:41

Je suis actuellement à la recherche de 2 Deff'Rolla (rouleaux compresseurs) pour mes Battlewagons Ork mais je manque cruellement de temps pour en convertir moi même et je n'ai pas non plus le budget de racheter 2 kits Battlewagons complets ... Sad

Je sais que certains d'entre vous fouinent souvent sur le net et arrivent à dénicher des trucs sympa dans des gammes alternatives.
Auriez-vous déjà vu par hasard quelque chose qui y ressemble de près ou de loin, voir même en recast ?

edit : ah je viens de trouver ça https://puppetswar.eu/product.php?id_product=70
13€ quand même mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Selow

Selow


Messages : 271
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

[Achat] 40k Ork Deff'Rolla Empty
MessageSujet: Re: [Achat] 40k Ork Deff'Rolla   [Achat] 40k Ork Deff'Rolla Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 22:00

Un rouleau de papier toilette avec des cure-dents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

[Achat] 40k Ork Deff'Rolla Empty
MessageSujet: Re: [Achat] 40k Ork Deff'Rolla   [Achat] 40k Ork Deff'Rolla Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 22:45

[Achat] 40k Ork Deff'Rolla IMG_1469

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] 40k Ork Deff'Rolla Empty
MessageSujet: Re: [Achat] 40k Ork Deff'Rolla   [Achat] 40k Ork Deff'Rolla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] 40k Ork Deff'Rolla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] PS3
» achat SMC
» [Achat] Aimants
» [VENTE] Démons, Skavens, Star War Armada
» Achat scyrah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Echange et Vente :: Echange et Vente-
Répondre au sujetSauter vers: