Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Commande groupée tapis et décors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Commande groupée tapis et décors Empty
MessageSujet: Commande groupée tapis et décors   Commande groupée tapis et décors Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:43

Salut,

il y a quelques temps, j'avais dit a Drazhar que je comptais faire une commande de tapis et décors sur le site gamemat.eu : https://www.gamemat.eu/

Je vous propose de passer la commande. Ce sont les même décors que la waagh. je vous laisse parcourir et me tenir au courant.

Objectif, passer la commande d'ici 10 jours.

A+

Xav/ Melanor
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Commande groupée tapis et décors Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée tapis et décors   Commande groupée tapis et décors Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:47

pas mal celui là en 48x48 :
https://www.gamemat.eu/our-products/baby-play-mats/4-x4-abc-mat/sk/
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Commande groupée tapis et décors Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée tapis et décors   Commande groupée tapis et décors Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:32

Personne d intéressé ?

Draz ?

il y a le site deepcut aussi qui me fait de loeil avec des beau tapis en pvc ou game mat. les frais de port sont équivalents :

http://www.deepcutstudio.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

Commande groupée tapis et décors Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée tapis et décors   Commande groupée tapis et décors Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:48

Philibert fait aussi des tapis deep cut studios, c est sûrement mieux pour la commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée tapis et décors Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée tapis et décors   Commande groupée tapis et décors Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 10:21

Melanor a écrit:
Personne d intéressé ?

Draz ?

il y a le site deepcut aussi qui me fait de loeil avec des beau tapis en pvc ou game mat. les frais de port sont équivalents :

http://www.deepcutstudio.com/

J'ai commandé sur deepcut studio il y à un mois, j'ai reçus mon colis (cylindre) avec une fermeture manquante. Comme le tapis est arrivé en bon état j'ai laissé passé, mais 15 balles de frais de port pour des cache cylindre plastique qui ne tienne pas / qui ont été oublié c'est trop cher.

Sinon tapis de bonne qualités,comptez 10j pour recevoir la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Commande groupée tapis et décors Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée tapis et décors   Commande groupée tapis et décors Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:24

Aedarian a écrit:
Philibert fait aussi des tapis deep cut studios,  c est sûrement mieux pour la commande

Ouai j'avais vu çà mais ils ne font pas les format mouse pad en 180 par 120 et c'est ce format la que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Commande groupée tapis et décors Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée tapis et décors   Commande groupée tapis et décors Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 13:13

Je commanderai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée tapis et décors Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée tapis et décors   Commande groupée tapis et décors Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:45

Aedarian a écrit:
Philibert fait aussi des tapis deep cut studios,  c est sûrement mieux pour la commande

ET JE PEUX PARRAINER !!

svp 5€ svp
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Commande groupée tapis et décors Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée tapis et décors   Commande groupée tapis et décors Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 12:08

Commande passée sur gamemat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée tapis et décors Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée tapis et décors   Commande groupée tapis et décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée tapis et décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Echange et Vente :: Echange et Vente-
Répondre au sujetSauter vers: