Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Leonna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Leonna Empty
MessageSujet: Présentation Leonna   Présentation Leonna Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 21:09

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Charlotte j'ai 26 ans j'habite du côté de melun et travaille du côté d'Evry Courcouronnes.

Je pratique le jdr depuis que j'ai 16 ans ! J'ai eu la chance de faire partie d'un club de jdr pendant 4/5 ans et j'ai arrêté y'a quelques années à cause des études... J'ai joué aux grands classiques Donjon et Dragons et Cthulhu, COPS, INS/MV, Rêve de dragons (que j'ai maitrisé également). J'adore aussi tout ce qui est murder j'en ai déjà maitrisé deux ! Et j'adore les jeux de plateaux !

Ca me manque j'ai vraiment envie de reprendre donc j'espère pouvoir rencontrer des gens rapidement Smile

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation Leonna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leonna   Présentation Leonna Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 22:24

Salut et bienvenue par ici !

Pour la partie jdr plusieurs de nos membres en font avec une association partenaire dont nous partageons les locaux pour nos sessions.
Pour le reste, on est plutôt axés jeux de plateaux (un petit peu de tout mais avec une prédominance X-Wing et 40k).

Passe à une de nos sessions et tu verras tout ça par toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selow

Selow


Messages : 271
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Présentation Leonna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leonna   Présentation Leonna Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 1:14

Bienvenue à toi,

L'association ACE partage effectivement les locaux avec l'association Alphas, qui pratique le jeu de rôle.

Nous avons aussi quelques rôlistes chez nous, mais il est préférable d'organiser les parties à l'avance via le forum, pour t'éviter de te déplacer pour rien.

Les autres confirmeront, mais la cotisation est de 20 euros chez nous ou 30 euros si tu choisis de t'inscrire dans les deux asso.

Il y a aussi quelques jeudeplateauistes, mais là aussi, il faut organiser à l'avance.

En ce qui me concerne, je maîtrise du Chroniques oubliées et du savage worlds. Et je joue sur tous systèmes. A voir avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Leonna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leonna   Présentation Leonna Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 6:12

Ah d'accord,

Quand j'ai cliqué sur le liens pour Alpha je suis tombée ici... avez vous un lien pour l'autre association ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Leonna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leonna   Présentation Leonna Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 22:49

bonjour et bienvenue,

comme dit précédemment nous avons un certain nombres de rolistes chez nous et il est tout a fait possible d'organiser des jdr, des jeux de plateau, et des jeux de cartes chez nous, car la structure de l'association le permet, et effectivement il vaux mieux s'y prendre a l'avance pour en organiser.

pour ce qui est de la cotisation elle est bien de 20€, mais pas de 30€ pour les 2 assos car nous n'avons pas encore d'accord entre les 2 assos (il n'est pas question de favoriser les membres d'une autre asso, si nos membres n'ont pas les mêmes avantages dans cette autre asso). La cotisation d'ALPHA est également de 20€.

pour ce qui est d'ALPHA, ils ne font pas seulement du jdr (bien que ce soit leur principal activité), ils font aussi des jeux de plateau, et autres jeux de cartes, la grosse différence avec nous est qu'il ne font pas de figurines (qui est notre principal créneau).

et comme tu est friande de GN également, tu peux aussi contacter l'association Étrange Époque par le biais d'ALPHA.

https://forum.webalpha.org/

voila... en espérant quand même te voir parmi nous

a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Leonna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leonna   Présentation Leonna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Leonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zze
» présentation
» Présentation Kap
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: