Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Leonna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Leonna Empty
MessageSujet: Présentation Leonna   Présentation Leonna Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 21:09

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Charlotte j'ai 26 ans j'habite du côté de melun et travaille du côté d'Evry Courcouronnes.

Je pratique le jdr depuis que j'ai 16 ans ! J'ai eu la chance de faire partie d'un club de jdr pendant 4/5 ans et j'ai arrêté y'a quelques années à cause des études... J'ai joué aux grands classiques Donjon et Dragons et Cthulhu, COPS, INS/MV, Rêve de dragons (que j'ai maitrisé également). J'adore aussi tout ce qui est murder j'en ai déjà maitrisé deux ! Et j'adore les jeux de plateaux !

Ca me manque j'ai vraiment envie de reprendre donc j'espère pouvoir rencontrer des gens rapidement Smile

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation Leonna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leonna   Présentation Leonna Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 22:24

Salut et bienvenue par ici !

Pour la partie jdr plusieurs de nos membres en font avec une association partenaire dont nous partageons les locaux pour nos sessions.
Pour le reste, on est plutôt axés jeux de plateaux (un petit peu de tout mais avec une prédominance X-Wing et 40k).

Passe à une de nos sessions et tu verras tout ça par toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selow

Selow


Messages : 271