Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Balvram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:22

Bonjour,
Je m'appel donc Julien sous le pseudonyme balvram. J'ai 25ans et j'habite à corbeil Essonnes. Je suis totalement novice dans la pratique du jeu de rôle papier. Mais c'est un milieu qui m'attire depuis petit. C'est pourquoi je tente ma chance auprès de vous. Je pense être attiré vers n'importe qu'elle univers. Donc voilà si vous voulez me guider, peut être déjà regarder une partie ou voir même participer ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 0:40

bienvenue Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 8:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:00

Salut,

Nous c est plus le jeu de fig que le jeu de role mais nous avons un club partenaire qui organise des parties de jeux de rôle dans les mêmes locaux que nous et aux mêmes dates et  horaires Smile

Viens à une de nos sessions et tu les croiseras surement. Tu es bien-sur le bienvenue dans l'univers des jeux de figurine auquel on peu t'initier. Peut t être trouveras tu ton bonheur.

a+
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:14

Merci,

Les figurines j'y jouais quand j'été plus jeune plutôt Seigneur des anneaux que Warhammer. Après pourquoi pas apprécier une partie pour découvrir le système et tout qui sais ^^. sinon pour en revenir au JDR c'est un club privé ? ils ont un site à part ?

je verrais ça

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Selow

Selow


Messages : 271
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:54

Bienvenue.

Torkil fait du jdr. J'en fais aussi en tant que MJ et joueur. Donc on peut aussi organiser des parties chez ACE Smile

Je sais aussi que d'autres joueurs sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:03

Welcome

Du jdr star wars ça me plairait bien moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:06

Je suis ouvert à tout donc s'il des joueurs je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selow

Selow


Messages : 271
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:38

Star Wars, je le masterise avec du Savage Worlds :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Balvram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kap
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation Max
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: