Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Balvram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:22

Bonjour,
Je m'appel donc Julien sous le pseudonyme balvram. J'ai 25ans et j'habite à corbeil Essonnes. Je suis totalement novice dans la pratique du jeu de rôle papier. Mais c'est un milieu qui m'attire depuis petit. C'est pourquoi je tente ma chance auprès de vous. Je pense être attiré vers n'importe qu'elle univers. Donc voilà si vous voulez me guider, peut être déjà regarder une partie ou voir même participer ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 0:40

bienvenue Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 8:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Melanor

Melanor


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2016

Présentation Balvram  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Balvram    Présentation Balvram  Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:00

Salut,