Association Club de l'Essonne de jeux et figurines

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asgard - Ligue Bloodbowl CoCa et phases finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crouch

MessageSujet: Asgard - Ligue Bloodbowl CoCa et phases finales   Lun 20 Mar 2017 - 8:11

Bonjour à tous !
Après validation avec Aedarian je me permets de vous poster ici une petite pub pour notre ligue BB chez Asgard (St Pierre du Perray, pas loin de Carré Sénart)

D'ici 2 mois démarreront les Play-Offs avec les 8 meilleures de la ligue, et les autres seront reversés (à l'instar de ce qui se fait en LutèceCup avec la Coupe en Chocolat par exemple) dans une Coupe "CoCA Light" (s'ils le souhaitent uniquement).

Il est à noter que cette Coupe CoCA Light sera également ouverte à tous les coachs qui le souhaiteraient et n'ayant pas participé à la saison. Les modalités de constitution de l'équipe sont à définir, ce sera probablement très proche d'une constitution d'un roster de tournoi.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Prévoyez un démarrage des hostilités vers le 1er mai (et après c'est en élimination directe, donc ça n'engage pas beaucoup).

J'en profite pour vous coller juste 2 news de notre ligue, que vous puissiez voir l'ambiance !

Citation :
On commence par un article de fond sur des rumeurs persistantes d'utilisation de morts aux rats dans les vestiaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et on enchaîne avec un point plus global sur le classement à l'orée du sprint final avant les Play-Offs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yetiasbc

MessageSujet: Re: Asgard - Ligue Bloodbowl CoCa et phases finales   Sam 8 Avr 2017 - 7:18

Je suis partant
Arnaud

MessageSujet: Re: Asgard - Ligue Bloodbowl CoCa et phases finales   Mer 17 Mai 2017 - 18:46

et Hop, histoire de vous tenir au courant, je participe a ce tournoi

avec des nordiques normands vous vous en doutez.

Victoire Vendredi dernier et je passe donc en Finale (je sais pas contre qui par contre)

je posterai un petit compte rendu du match d'ici vendredi

Coach Arnaud
Arnaud

MessageSujet: Re: Asgard - Ligue Bloodbowl CoCa et phases finales   Ven 26 Mai 2017 - 11:08

Bonjour a tous,

Comme promis, voici le compte rendu du Match de demi finale de la CoCa Light:

Victoire de mes Nordiques,non peints mais arborant fièrement la bannière ACE.

" Match a sens unique pour les Normand's qui s'imposent contre les Odin's". Le traditionnel banquet d'avant match entre équipes Nordiques a visiblement eu un poids important sur la rencontre. Sponsorisé par "le Mootland kebab", les joueurs du Coach TYR se sont gavés des célèbres GGG (Gros Grec Graisseux), alors que le coach Arnaud, aidé de la Trollesse Végétarienne(*) Jeanneton, maintenait ses joueurs enfermés dans les vestiaires.

Le résultat fut édifiant (et un brin salissant il faut l'avouer).

Sur l'engagement de la première mi temps, 3 joueurs des Odin's sont restés sonnés par la combo "coup à la gorge + digestion saturée" et un 4ème est parti précipitament rejoindre les spectateurs, puis la fosse KO en raison d'une digestion "explosive". La rencontre se poursuivit sur le même rythme et les Odin's ne pouvaient empecher Les Normand's d'ouvrir le score au tour 5 apres 3 KO supplémentaires encaissés. A souligner au tour 4 la belle action du Garou no 3 des Odin's qui étouffe Ophelisdotir (berserker) avec un reste de pain pita au harissa et la prive du reste du match.
A la reprise, seul l'un des 4 joueurs des Odin's accèpte de sortir de la cellule des "KO", les autres se limitant a beugler "maaalaubiiide". En infériorité numérique (et morale) les Odin's tentent de revenir au score avant la mi-temps, mais leur attaque est rapidement encerclée et neutralisée et un joueur supplémentaire rejoint la cellule des KO (la seule équipée de cabinets ceci expliquant peut être cela). Les Normand's profitent également de l'occasion pour sauter à 3 sur le ventre d'un Garou au sol (technique dite du "on a pas d'jus d'pruneau, mais tu vas voir ça aide a digérer") et l'expédient chez les blessés.
A la mi-temps, le match semble joué et les joueurs des Odin's s'enferment dans les cabinets de la cellule KO et refusent de sortir. Le Coach TYR est donc contraint d'annoncer que son équipe abandonne le match pour "indigestion explosive".

(*) Nda : elle ne consomme que du vert: du gob, de l'orque et de l'elfe

On attends maintenant de connaitre nos adversaires pour la finale

Coach Arnaud

Torkil
grand moff

MessageSujet: Re: Asgard - Ligue Bloodbowl CoCa et phases finales   Ven 26 Mai 2017 - 12:44

lol! Thank you!

MessageSujet: Re: Asgard - Ligue Bloodbowl CoCa et phases finales   Ven 26 Mai 2017 - 14:52

Félicitations !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asgard - Ligue Bloodbowl CoCa et phases finales   

Asgard - Ligue Bloodbowl CoCa et phases finales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1