Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Répondre au sujet
 

 [ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

[ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K Empty
MessageSujet: [ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K   [ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 12:11

Salut les louloups

Début février on ira faire les gros durs pour le qualif ETC du D2 NORD, mais vu que on fait des listes sans avoir les figs on à besoin d'un petit coup de main ^^

En gros il nous faudrais :
13 Mekguns Ork
A defaut plein de bitz ork (genre les plaques ork des véhicules) pour custom des mekguns
2 Imperial Knight Renegade double gatling
2 Imperial Knight Warden ( gatling et tronconneuse)
Plein de démons pour l'invoc

En gros pas grand chose et hésité pas à faire tourner auprès de vos connaissance ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K Empty
MessageSujet: Re: [ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K   [ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:20

T as oublié du cult stealer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

[ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K Empty
MessageSujet: Re: [ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K   [ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:37

J'ai une grosse tripotée de Mekgunz, en plus ou moins bon état, j'essaierais de vous poster une photo du tout.
Mes RK ne sont toujours pas montés, et vu mon planning je ne pense pas pouvoir m'en occuper d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

[ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K Empty
MessageSujet: Re: [ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K   [ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:05

zut pour les rk ^^
Pour les mekguns rapporte tout samedi si tu veux , on regardera ça tranquillou Wink

Qui a du marines sur socles 32 ? genre une cinquantaine :p


et pour les joueurs SMC, si vous avez des ferrocentaurus et que vous ne faites rien des gatlings, je suis preneur :p

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Ferrocentaurus-Space-Marine-du-Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K Empty
MessageSujet: Re: [ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K   [ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ETC D2 NORD] Prêt de Figs 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pret de figs pour commandeurtv
» prêt admech

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: Echange et Vente :: Echange et Vente-
Répondre au sujetSauter vers: