Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Empty
MessageSujet: Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard   Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:22

Bonjour à tous, je viens vous faire notre petite pub (sous les conseils de Maël) pour la murder-party que nous organisons avec Etranges Epoques le samedi 17 décembre au soir à la ferme du bois Briard.

Pour ce qui ne connaîtrais pas le GN ou les murders :

Pour faire court, c'est une soirée à thème (ici les Etats-Unis des années 20), déguisée où chacun a un rôle, des objectifs et est censé jouer son rôle pour créer une ambiance au court de la soirée. C'est vraiment pas très compliqué, il suffit de mettre un costume, un noeud-pap', appeler tout le monde "cher ami" et puis vous êtes dedans Smile Pour vous détendre on prévois champagne et buffet cuisiné par nos meilleurs chefs !

Pour le pitch,
Vous êtes invité par votre vieil ami, le célèbre millionnaire Charles D. Winsworthy, à venir en croisière avec lui aux larges des côtes américaine et d'allez s'enivrer loin des lois sur la prohibition, dans les eaux internationales. Le tout en bonne compagnie, tout le gotha bostonnien sera là !

Pour s'inscrire c'est sur le weezevent, 20€ de PAF (buffet, boissons, matos). On a encore pas mal de places donc n'hésitez pas à ramener des gens si vous avez peur de vous retrouver seul au milieu d'une soirée de tordus Laughing

Pour toutes les questions, c'est soit ici, sinon mon numéro est sur le weezevent ou sur twitter @EtrangesEpoque.

A bientôt les coupaings !
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Empty
MessageSujet: Re: Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard   Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 17:02

Hello cher ami !

Pas dispo pour ma part le 17 mais si vous nous prévenez assez tôt pour la prochaine ça pourrait me plaire !

En tout cas c est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Empty
MessageSujet: Re: Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard   Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:05

Oui c'est vrai que niveau dates on a déjà mieux fait, mais vu qu'au Bois Briard on jongle avec pas mal d'assos, c'est difficile de prévoir à l'avance Sad

See you next time !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Empty
MessageSujet: Re: Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard   Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:34

Je suis assez intrigué...

Je ne te confirme pas mon inscription pour le moment, avec les fêtes qui approche je risque d'avoir des urgences. Mais je me garde l'évènement dans un coin de la tête.

Outre l'organisation que tu as explique, l'aspect "murder" se déroule comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Empty
MessageSujet: Re: Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard   Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:33

Les joueurs arrivent et sont briefés, normalement ils ont eu leurs fiches de perso à l'avance pour pouvoir la lire avant le jeu. On réponds à toutes les questions puis le jeu se lance, les invités sont accueillis par Charles Winsworthy qui les invite à venir boire et manger au buffet. Ensuite c'est une ambiance de jeu de rôle, les gens parlent, s'échangent des infos, mentent, rigolent.. Le déroulement par la suite je peux pas trop t'en parler pour cause évidente de spoil Smile

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Empty
MessageSujet: Re: Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard   Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:56

salut

je ne vais pas pouvoir participer cette fois ci, pour cause de compétition le lendemain matin, mais je passerai faire un tour en début de soirée pour voir (mode fantôme actif What a Face , genre je suis là cheers , mais vous me voyez pas Cool , ne m'entendez pas silent , donc ne me parlez pas Crying or Very sad ) si toute foie ça ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Empty
MessageSujet: Re: Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard   Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 10:39

Salut Torkil, malheureusement on a dû annuler cette murder pour cause de manque de joueurs (faute à la date trop proche et aux vacances) Sad

Ce n'est que partie remise, on va trouver une autre date pour essayer de convenir à tout le monde study
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Empty
MessageSujet: Re: Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard   Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:18

ça marche pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Empty
MessageSujet: Re: Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard   Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:02

Hello,

On a pris une date plus appropriée et cette fois-ci pas question d'annuler Embarassed
Arrow Nouvelle date : le 28 février, même endroit, même heure. On sera toujours heureux d’accueillir des membres de ACE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bises les coupaings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Empty
MessageSujet: Re: Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard   Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder-party le 17 Décembre au Bois Briard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du mercredi 24 juillet 2019, le soir : salle à manger, ferme du bois briard, rue du bois briard
» Session du mercredi 17 juillet 2019, le soir : salle à manger, ferme du bois briard, rue du bois briard
» Réouverture session du samedi : le 12 juin 2021, de 14h à 19h, salle à manger, ferme du bois briard, rue du bois briard
» session exceptionnel : Le 1er novembre 2018, de 14h à 20h,: salle à manger, ferme du bois briard, rue du bois briard
» session exceptionnel : Le 15 aout 2018, de 14h à 18h,: salle à manger, ferme du bois briard, rue du bois briard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Annonce Publiques-
Sauter vers: