Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Presentation W@rrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation W@rrior Empty
MessageSujet: Presentation W@rrior   Presentation W@rrior Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 13:59

Salut a tous, un petit message, vite fait, pour me présenter, suite a une rencontre avec un de vos membre...

Donc Warrior, 27 ans, un petit nouveau sur le forum, a une époque j’étais très warhammer 40000 et blood bowl, et un petit peu Warhammer, et manque de temps, j'ai un peu beaucoup arrêté.

C'est dernier temps je me suis mis a faire des décors Warhammer 40000, et aussi un stade de blood bowl et je commence a collectionné les figurines Warhammer 40000 (donc genre une escouade de base de chaque armée ^^). Sinon je suis dans ma période Blood bowl et j'ai quelques idées en tete pour faire une saison blood bowl complète mais je ne dirai rien de plus ^^

Sinon j'ai du Space Marines et Orks, (Boite assaut sur Black Reach) et des figurine Eldars qui ont été a l’époque ma première armée, j'essaierai de mettre les photos d'un peu de tout (même si mon niveau de peinture n'est pas super bien).
J'ai aussi quelques figurines homme lézard qui date aussi d'une lointaine époque ^^.

Voila je pense que le principale est dis, comme vous avez pu vous en apercevoir, je suis très très très .....mauvais en orto... en français, et je m'en excuse d'avance ^^.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas j'y répondrai...ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Presentation W@rrior Empty
MessageSujet: Re: Presentation W@rrior   Presentation W@rrior Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:34

Bienvenue ! Smile

Tu trouveras pas mal de joueurs 40k parmis nous et si tu souhaites t'y remettre doucement en jouant de petites unités on est justement en train de se monter quelques parties de Kill Team (40k escarmouche) qui sont parfaites pour ça.

Sinon pour bloodbowl j'attends la sortie du nouveau et on pourra se mettre sur la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation W@rrior Empty
MessageSujet: Re: Presentation W@rrior   Presentation W@rrior Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:59

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Presentation W@rrior Empty
MessageSujet: Re: Presentation W@rrior   Presentation W@rrior Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:40

Willkommen here cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation W@rrior Empty
MessageSujet: Re: Presentation W@rrior   Presentation W@rrior Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 15:02

Tu as oublié de dire que tu as une immense armée HL aussi Wink

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation W@rrior Empty
MessageSujet: Re: Presentation W@rrior   Presentation W@rrior Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:04

Pour l'instant je l'ai pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation W@rrior Empty
MessageSujet: Re: Presentation W@rrior   Presentation W@rrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation W@rrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: