Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet Kickstarter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klive

klive


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 32

Projet Kickstarter Empty
MessageSujet: Projet Kickstarter   Projet Kickstarter Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:04

Salut à tous,

Je viens vers vous pour vous faire découvrir un projet vu sur Kickstarter (voir le lien ci dessous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si y a du monde d'intéressé on peut voir pour prendre un pack plus important et surtout réduire les frais de port (7€ pour un envoi).

Voila tenez moi au courant


PS: désolé si c'est pas le bon endroit pour sa je savais pas trop ou le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Projet Kickstarter   Projet Kickstarter Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:48

Moi !!!

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Projet Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Projet Kickstarter   Projet Kickstarter Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:20

bah pour le pledge lvl 29 à 3 ça m'intéresse, du coup ça ferait 87€ a se diviser soit 29€ chacun (fdp compris bien sur)

Ps: je vais le déplacer ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
Torgaddon

Torgaddon


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2016

Projet Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Projet Kickstarter   Projet Kickstarter Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:31

C'est vachement bien ça, j'en suis !




On peut même s'en servir de plug anal !
Revenir en haut Aller en bas
Jobob




Messages : 374
Date d'inscription : 30/08/2016

Projet Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Projet Kickstarter   Projet Kickstarter Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:23

Torgaddon a écrit:
C'est vachement bien ça, j'en suis !




On peut même s'en servir de plug anal !

Fais gaffe en le retirant si tu as laissé le crochet métallique ...

Blague a part, ça m'interesse aussi, a voir le.nombre de personne et comment ça colle avec les pledges mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
klive

klive


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 32

Projet Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Projet Kickstarter   Projet Kickstarter Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 16:33

Donc après avoir compté laborieusement sur mes doigts nous sommes 4 intéressé par le projet.

Maintenant il va falloir choisir le pack qui nous correspond le mieux, les tailles etc...

Donc il y aurait le level 29, auquel on pourrait ajouter un grip pro à 26€ en add-on. Le truc c'est qu'il manque un adaptateur.

Pour le prix sa ferait du 87€ + 26 € = 113 €

Divisé par 4 = 28.25 € par personne sachant que celui qui aurait pas d'adaptateur paierait moins cher.

Je sais pas si vous voyez une autre solution qui puisse satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jobob




Messages : 374
Date d'inscription : 30/08/2016

Projet Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Projet Kickstarter   Projet Kickstarter Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:40

Le 29 n'est plus dispo si?
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Projet Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Projet Kickstarter   Projet Kickstarter Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 8:33

sinon il y a le pledge lvl 37 à 28€ qui comprend 1 grip pro + 1 adaptateur

avec le pledge lvl 44 (c'est le même que le 29 et que le 14) ça nous fait un total (fdp in) de 115€ que l'on se divise a 4 ça fait un total de 28,75€ par tête
Revenir en haut Aller en bas
Jobob




Messages : 374
Date d'inscription : 30/08/2016

Projet Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Projet Kickstarter   Projet Kickstarter Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:09

Outch, c'est livraison en octobre 2017 ! en plus c'est galère d'être à 4, je me retire, à trois ça vous fait qu'un pledge. je vais me tenter une version maison à base de chute de plomberie ^^

Revenir en haut Aller en bas
klive

klive


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 32

Projet Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Projet Kickstarter   Projet Kickstarter Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:01

Avec toi on est cinq en fait ( Torkil, Torgaddon, Reaven, Klive et Jobob)
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Projet Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Projet Kickstarter   Projet Kickstarter Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:05

bah du coup a trois ça fait 29€ chacun pour un total de 87€ avec le pledge 44 seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Kickstarter Empty
MessageSujet: Re: Projet Kickstarter   Projet Kickstarter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Kickstarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Annonce Publiques-
Sauter vers: