Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ACE Tournament IV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

ACE Tournament IV Empty
MessageSujet: ACE Tournament IV   ACE Tournament IV Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 9:27

Hop hop les amis, on essaye de s'organiser un tournoi 40k !


https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=27938


Helden tu viens défendre ton titre ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 930
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

ACE Tournament IV Empty
MessageSujet: Re: ACE Tournament IV   ACE Tournament IV Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 9:58

Wouhou ! Je me suis inscrit sans même regarder la date ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

ACE Tournament IV Empty
MessageSujet: Re: ACE Tournament IV   ACE Tournament IV Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 15:40

Déjà plein Sad


Dernière édition par Oruk le Ven 23 Juil 2021 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 930
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

ACE Tournament IV Empty
MessageSujet: Re: ACE Tournament IV   ACE Tournament IV Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 23:20

Oruk a écrit:
Déjà pleint Sad

Oui, ça s'est rempli à toute vitesse. Très peu de temps après m'être inscrit, la même matinée, il y avait déjà 15 pré-inscrits sur 16 places.
C'est dommage parce que je me retrouve le seul membre de ACE parmi les pré-inscrits du coup. J'en ai parlé avec Torkil tout à l'heure parce que Soyanlo (avec qui je jouais ce soir) aurait aimé participer lui aussi, et Onytrix et Ldeloss n'avaient pas vu passer l'annonce non plus. Je ne sais pas s'il y a une solution pour permettre à plus de ACE de participer, Torkil va sans doute en discuter avec Aedarian, peut-être proposer une solution avec un double tournoi, sur deux week-end différents, mais je ne sais pas si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
ldelloss

ldelloss


Messages : 381
Date d'inscription : 21/03/2018

ACE Tournament IV Empty
MessageSujet: Re: ACE Tournament IV   ACE Tournament IV Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 11:17

Je suis chaud mais j'ai vu l'annonce que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

ACE Tournament IV Empty
MessageSujet: Re: ACE Tournament IV   ACE Tournament IV Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 20:28

Bah c'est que des pré-inscription, faudra payer pour valider les inscriptions, comme d'hab quoi ^^

Donc pour le moment vous êtes tous dans les starting blocks et quand j'ouvrirai les paiements, je vous préviendrai un peu en avance ;p

Après si on peux avoir une salle plus grande on aura plus de place mais la ferme c'est limité ;p
Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo

Soyanlo


Messages : 305
Date d'inscription : 18/03/2018

ACE Tournament IV Empty
MessageSujet: Re: ACE Tournament IV   ACE Tournament IV Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 17:17

J'en suis également jte donne les sous quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

ACE Tournament IV Empty
MessageSujet: Re: ACE Tournament IV   ACE Tournament IV Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 12:20

https://www.billetweb.fr/ace-tournament-4

Gogo le 19 aout j'ouvre au public !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACE Tournament IV Empty
MessageSujet: Re: ACE Tournament IV   ACE Tournament IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACE Tournament IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris grand tournament 9-10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Evénement A.C.E-
Sauter vers: