Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation d'Andal

AuteurMessage
Andal

Andal

Présentation d'Andal Empty
MessageSujet: Présentation d'Andal   Présentation d'Andal Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 20:01

Bonsoir à tous,

Voilà un moment que je tournais autour de l'association (merci Cellules Grises) je me lance enfin.
Kévin, 27 ans, grand fan des pitous depuis que je me suis lancé dedans grâce au SDA.
Actuellement je joue à W40K principalement (Raven Guard / Soeurs / Necrons), j'ai un oeil qui lorgne aussi sur AoS mais jamais vraiment franchit le cap jusqu'à présent.
J'aime monter les figurines, mais déteste les peindre malheureusement Sad
J'habite Evry et à priori a 10 min a pied de l'adresse de l'association Very Happy

A bientôt Smile

PS : j'aurais bien souhaité venir sur place pour discuter un peu est-ce possible de passer lors d'une session sans forcément être joueur ? (Comme il y en a une demain par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden

MessageSujet: Re: Présentation d'Andal   Présentation d'Andal Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 20:56

Salut et bienvenue.
Oui, bien sûr, c'est possible de passer nous voir sans problème les vendredi soir (juste en tenant compte des consignes Covid, masque obligatoire et distanciation sociale).
Et peut-être que de jouer contre des armées peintes te donnera la motivation de peindre. Razz
Fop

MessageSujet: Re: Présentation d'Andal   Présentation d'Andal Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 10:40

Sinon X-Wing c'est pré-peint Rolling Eyes Laughing
Bienvenue Smile
Oruk

Oruk

MessageSujet: Re: Présentation d'Andal   Présentation d'Andal Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 12:04

Salut et bienvenue,
Nous avons effectivement une session demain, ça te donnera une meilleure idée de comment on fonctionne Smile
Andal

Andal

MessageSujet: Re: Présentation d'Andal   Présentation d'Andal Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 17:55

Merci pour vos messages Smile

X-Wing j'ai la boite de base j'avais plutôt apprécié ma seule et unique partie mais faute d'adversaire n'y ait jamais rejoué ^^

Je passe ce soir faire coucou s'il ne pleut pas trop donc !
Torkil
Grand Moff
Torkil

MessageSujet: Re: Présentation d'Andal   Présentation d'Andal Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 11:47

Welcom!

MessageSujet: Re: Présentation d'Andal   Présentation d'Andal Icon_minitime

Présentation d'Andal
Page 1 sur 1