Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Kalos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kalos Empty
MessageSujet: Présentation Kalos   Présentation Kalos Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 21:52

Bonsoir à tous,

Client fidèle de Cellules Grises (qui m'ont conseillés l'association) et ayant l'envie de prolonger mon expérience hobby, me voici.

Je m'appelle Kévin, j'ai 28 ans, papa et marié, J'habite à Lieusaint, mais à Vert Saint Denis à partir d'Aout.

Je suis dans le hobby depuis 15 ans mais j'ai toujours eu l'habitude de faire cela en solo. D'ou mon envie de jouer désormais régulièrement. Je préfère jouer ou monter, mais la peinture ne fait pas partie des choses que je préfère. Je joue GI ou DA à WH40K. Ogres à Warhammer (ou AOS). Nains du Chaos à BloodBowl aussi.

Mais je possède également le vice des jeux de plateaux, jeux de cartes etc.

J'espère donc venir disputer des parties régulièrement (je commence de 0) et me servir de cela pour peindre au fur et à mesure.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Helden

Helden


Messages : 928
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 85

Présentation Kalos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalos   Présentation Kalos Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 0:20

Salut, tu es le bienvenu.
Je suis juste curieux de comprendre ce que tu veux dire par "Je suis dans le hobby depuis 15 ans mais j'ai toujours eu l'habitude de faire cela en solo." : tu jouais tout seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kalos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalos   Présentation Kalos Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 7:59

En gros, en 15 ans j’ai fait une partie de 40k, contre mon cousin. Quand je dit que j’ai surtout pratique en solo, c’est la dessus. Jamais de conventions, de tournois etc. Je peignais et montais dans mon coin sans l’aspect social du hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Minshouta

Minshouta


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2019
Localisation : Montrouge

Présentation Kalos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalos   Présentation Kalos Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 11:16

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Grand Moff
Drazhars


Messages : 1228
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Kalos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalos   Présentation Kalos Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 11:57

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Kalos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalos   Présentation Kalos Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 13:07

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation Kalos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalos   Présentation Kalos Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 18:35

Salut et bienvenue dans l'aspect social ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kalos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalos   Présentation Kalos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kap
» [Présentation] Seb R.
» Présentation Fop
» Présentation Max
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: