Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
169.99 €

Présentation Atarius

AuteurMessage
Atarius

Présentation Atarius Empty
MessageSujet: Présentation Atarius   Présentation Atarius Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 22:16

Bonjour à tous, je m'appelle Armand, j'ai 28 ans. Je suis passionné par les univers de 40k et Aos mais je n'ai personne dans mon entourage avec qui le partager. Je recherche donc des joueurs pour pouvoir recommencer à jouer régulièrement. Je connais à peu près les bases de 40k mais ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué (à part quelques parties de Killteam). J'aimerais aussi découvrir Aos dont je ne connais rien pour le moment, j'espère que certains d'entre vous sont ouvert à des formations lol
Je possède une armée d'Ultramarines pour 40k, plusieurs killteam (T'au, Grey Knight, Deathwatch).
Pour Aos, j'ai une armée de Nighthaunt et une de stormcast en attente de peinture (je cherche encore leur schéma de couleurs)
Voilà, c'est tout pour moi lol, j'espère pouvoir venir vous voir rapidement pour pousser du pitou!
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Scribe
Drazhars

MessageSujet: Re: Présentation Atarius   Présentation Atarius Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 10:43

Bienvenu parmi nous

Pas de problème nous avons beaucoup de joueur AOS et 40K cheers

Présentation Atarius Warhammer_chaos_signature_by_gumnade_d4ydv8e-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNDMiLCJwYXRoIjoiXC9mXC8yMmViOTAzMC03MjEzLTQ3YjQtYjA2ZS1hY2NjYmYwMWFiNDhcL2Q0eWR2OGUtOWRiMTFhYTQtZDJmOC00OGRhLTg1NmMtNGRhMjY1YTQ4OGYxLmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD01MDAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ
lonewolf

lonewolf

MessageSujet: Re: Présentation Atarius   Présentation Atarius Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 14:18

Salut à toi !
Si AoS t'intéresse ça tombe bien je viens de faire des démos pour 3 nouveaux joueurs déjà donc non seulement je ne suis plus à un près mais en plus tu trouveras par la suite des gens de ton niveau pour apprentissage Wink

Welcome
Torkil
Grand Moff
Torkil

MessageSujet: Re: Présentation Atarius   Présentation Atarius Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 13:07

Welcom!

MessageSujet: Re: Présentation Atarius   Présentation Atarius Icon_minitime

Présentation Atarius
Page 1 sur 1