Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Réouverture ????

AuteurMessage
Chuck-Yeag's

Chuck-Yeag's

Réouverture ???? Empty
MessageSujet: Réouverture ????   Réouverture ???? Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 9:16

Salut à tous

dans un des sujets X-Wing, Martial laissait entendre que peut-être la mairie allait autoriser la réouverture de la salle en juillet.

Des news ? Je suppose que ça sera assorti de quelques conditions (port du masque ? limitation du nombre de personnes ?)
J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles fraiches... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian

Réouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ????   Réouverture ???? Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 22:46

Mael ou titi vont mettre à jour le forum avec les quelques restrictions Smile

Zze aime ce message

Pelayo

Pelayo

Réouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ????   Réouverture ???? Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 21:23

Faudrait faire un tournoi estivale de x-wing non?
Chuck-Yeag's

Chuck-Yeag's

Réouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ????   Réouverture ???? Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 15:07

Pelayo a écrit:
Faudrait faire un tournoi estivale de x-wing non?

Pourquoi pas, tu ouvres un sujet sur le sous-forum X-wing pour organiser ça ?

On vient donc d'avoir les consignes de notre bureau avec réouverture possible dès vendredi, je pense qu'il faudra bien veiller qu'on ne dépasse pas le nombre max (par exemple si on est plus de 4 joueurs X-Wing, il faudra vérifier si on a la place de "déborder" sur une autre salle*...), donc j'imagine bien signaler si on l'intention de venir.

* n'ayez crainte les joueurs de Warhammer & co, on peut s'arranger pour laisser Longshot et sa voix qui fait vibrer les murs dans la salle X-wing... Twisted Evil
frwaltero

frwaltero

Réouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ????   Réouverture ???? Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 10:18

Bonjour
j'aimerai effectivement savoir si vous êtes ouvert cet été ou s'il faut attendre la rentrée comme dit au tél.

Merci.
lonewolf

lonewolf

Réouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ????   Réouverture ???? Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 13:33

Le club a rouvert depuis vendredi dernier mais avec des restrictions sanitaires.

Du coup la majorité des tables se décident dans la section "sessions" où il est conseillé de poster pour ne pas se retrouver sur le carreau le soir venu. Avec les mesures sanitaire la capacité d'accueil est globalement divisée par 2 ...
Contenu sponsorisé

Réouverture ???? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture ????   Réouverture ???? Icon_minitime

Réouverture ????
Page 1 sur 1