Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Caramel

Aller en bas 
+2
Zze
Oruk
6 participants
AuteurMessage
Caramel__

Caramel__


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 31

Présentation Caramel Empty
MessageSujet: Présentation Caramel   Présentation Caramel Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 15:28

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle kevin, j'ai 27 ans, j'ai repris l'univers Warhammer depuis février dernier, avec le confinement j'ai pu compléter mon armé de squelette d'élite dans AOS... Oui vous avez bien compris des Ossiarch Bonereapers, des beaux petits bébés. Je cherchais une armée diversifié en unités mais aussi dans leur stratagème, bon on m'a dit que c'était une bonne armée pour débuté (voir même cheaté apparemment ;'D).

Je suis complètement rouillé dans le jeu de plateau, et dans mon adolescence on respecté pas trop les règles avec mes potes hein.
Je cherche a retrouvé un groupe de joueurs qui seront prêts à enseigner un petit bleu comme moi comment jouer Smile

J'ai plusieurs liste en tête mais faut que je vois comment se comporte chaque types d'unités.
J'ai environ 3k points

Je suis quelqu'un qui aime apprendre, curieux de nature et je suis très soucieux des détails, optimisé au mieux les listes d'armées et je suis pas du genre a prendre ce qui est le plus fort car tous le monde le joue de cette façon, je m'en inspire, je joue en fonction de mon style ou ce que je préfère mais je suis friand de conseils et je m'adapte. Et le plus important, jouer pour le plaisir.

J'habite sur région parisienne, dans l'Essonne vers Gif sur Yvette.
En vu de la situation en se moment je comprends que l'association est fermé mais je reste disponible si vous voulez le faire a domicile et la situation va bientôt changer j'espère.

Juste une petite question : comment se déroule l'association en temps normal ? Jour de rencontre, abonnement, tournois ect

Si vous avez des questions me concernant pas de soucis je suis prêt a y répondre

Merci a vous d'avoir lu Smile
Bonne journée à vous.

Caramel
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 786
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Présentation Caramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caramel   Présentation Caramel Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 17:19

Salut et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Pour des raisons sanitaires nous sommes effectivement fermés pour le moment sans réelle visibilité sur la date de réouverture de nos locaux (septembre ? scratch ).

Concernant notre fonctionnement, nous avons principalement une session organisée chaque vendredi soir à partir de 19h ainsi que d'autres plus ou moins régulières les mercredi soirs et parfois le samedi après-midi.
La cotisation est actuellement de 20€ par an.
Pour ce qui est des tournois, chacun à des conditions et règlements qui lui sont propres, sans compter que certains sont organisés avec d'autres organisations, donc à voir au cas par cas ! Nous en organisons plusieurs par an pour différents jeux, mais là encore tout est suspendu pour le moment.

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Zze

Zze


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2019
Age : 31

Présentation Caramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caramel   Présentation Caramel Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 1:19

Hey bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Caramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caramel   Présentation Caramel Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 8:06

Welcom!

comme tu joues des Ossiarch, je dois avouer que je n'est pas hâte de t'affronter (si c'est pour me faire rouler dessus... encore...), mais plus de te rencontrer pour échanger, je joue les Daughters of Kaine principalement, mais j'ai aussi une armée de Stormcast Eternal que je ne sais pas jouer, bien que j'ai fais un bon nombre de parties avec.

a tr'ès bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel__

Caramel__


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 31

Présentation Caramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caramel   Présentation Caramel Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 10:15

J'ai entendu dire que les ossiarch vont prendre un nerf bientôt
Peut être que tu aura l'avantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Caramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caramel   Présentation Caramel Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 11:56

Caramel__ a écrit:
J'ai entendu dire que les ossiarch vont prendre un nerf bientôt
Peut être que tu aura l'avantage Very Happy

c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Scribe
lonewolf


Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Azyr

Présentation Caramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caramel   Présentation Caramel Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 23:24

AH ! UNE NOUVELLE VICTI....hum! cough cough !

Pardon...

Salutation camarade et bienvenue !
Tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici et nous serons ravi de t’accueillir pour des poutres mais toujours dans la bonne humeur au club, enfin dès que la 71eme plaie d'Egypte sera terminée Wink

On a déjà un joueur OBR (et même Death plus globalement) au club avec qui tu pourras d'ailleurs échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel__

Caramel__


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 31

Présentation Caramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caramel   Présentation Caramel Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 0:06

Merci de l'accueil Wink

Ah j'aimerais bien avoir des conseils
Tu n'as pas peur que je vienne faire ma récolte de cadavres ? Prends garde ! Ton jour est proche
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Scribe
lonewolf


Messages : 528
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Azyr

Présentation Caramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caramel   Présentation Caramel Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 22:08

Bah nan je laisse aps de cadavre derrière moi ,je suis Stormcast, mon Dieu rappelle à lui mon âme, mes santiags et ma moto à chaque défaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Grob’

Grob’


Messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 48
Localisation : Brétigny-sur-Orge

Présentation Caramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caramel   Présentation Caramel Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:33

Salut à toi
Ravi de voir un nouveau joueur AOS dans le coin.
Au plaisir de faire goûter mes champignons et les fanatiques Qui les ingèrent en grandes quantités ou un peu de malepierre avec ma horde raz skaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Caramel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caramel   Présentation Caramel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kap
» [Présentation] Seb R.
» Présentation Fop
» Présentation Max
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: