Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déconfinement et figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Déconfinement et figurines Empty
MessageSujet: Déconfinement et figurines   Déconfinement et figurines Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:40

Bonjours a tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que le confinement va s'alléger dans les jours a venir, mais notre association va rester porte closes pendant quelques temps encore, pour des raisons sanitaire évidente.

Ne nous laissons pas abattre pour autant. Il va, toutefois, être possible de se retrouver en comité restrain (mais pas dans les locaux de l'association) chez vous. Vous pouvez donc utiliser le forum pour vous organiser comme bon vous semble, et pour me contacter si vous avez besoin que l'association vous prête du matériel (tapis, décors…), oui c'est possible.

en outre je vous enjoint tout de même de vous protéger les uns et les autres en respectant les règles d'hygiènes et de distanciation en vigueur, même dans un lieu privé, si quelqu'un d'extérieur à votre foyer vient se joindre à vous, ainsi que si vous vous rendez dans un autres foyer que le votre.

à bientot

figouzialement
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian


Messages : 1018
Date d'inscription : 09/07/2016

Déconfinement et figurines Empty
MessageSujet: Re: Déconfinement et figurines   Déconfinement et figurines Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 10:56

Vous pouvez venir jouer chez moi, bon c'est dans le 78 vers Mantes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Déconfinement et figurines Empty
MessageSujet: Re: Déconfinement et figurines   Déconfinement et figurines Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:47

J'espère que tout le monde se porte bien !
Dispo à partir de la semaine prochaine pour des parties chez moi ou pour me déplacer !

Torkil, je vais sûrement te solliciter pour emprunter quelques décors stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déconfinement et figurines Empty
MessageSujet: Re: Déconfinement et figurines   Déconfinement et figurines Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 6:34

Salut a vous! Oruk tu organise des parties de quel type de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Oruk
argentier en susse
Oruk


Messages : 788
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Evry

Déconfinement et figurines Empty
MessageSujet: Re: Déconfinement et figurines   Déconfinement et figurines Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 9:05

Cyanyde a écrit:
Salut a vous! Oruk tu organise des parties de quel type de jeu?

40k

Cependant, et je pense que tu comprendras, je réserve ces parties uniquement aux connaissances/membres du club pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconfinement et figurines Empty
MessageSujet: Re: Déconfinement et figurines   Déconfinement et figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconfinement et figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Figurines AOS et Battletome Skaven
» [VENTE/ACHAT] JE VEND 3/4 de mon stock de figurines et Achete une armée full peint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Annonce Publiques-
Sauter vers: