Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauvons nos commerces

AuteurMessage
Helden

Helden

Sauvons nos commerces Empty
MessageSujet: Sauvons nos commerces   Sauvons nos commerces Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 19:53

Pour info, en attendant qu'ils puissent réouvrir, vous pouvez aider les librairies et les commerces de figurines via le site Sauvons nos commerces où vous pouvez acheter des bons d'achat pour pouvoir les utiliser chez eux quand ils réouvriront.

Notamment, Cellules Grises en fait partie.
Et comme le centre de l'Agora d'Evry risque de ne pas ouvrir avant encore quelques semaines, vous pouvez les aider là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dis ça parce que je viens de le faire (pas grand chose, hein, juste de quoi m'acheter 2 BDs que je prévois de me procurer dès la réouverture) et que ce n'est que sur leur page Facebook qu'ils ont informé les gens que c'était possible : ils ont oublié de le faire sur leur page web, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Aedarian
Grand Argentier
Aedarian

MessageSujet: Re: Sauvons nos commerces   Sauvons nos commerces Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 7:12

Yep!

J'ai fais mon devoir de wargameur aussi Smile
Torkil
Grand Moff
Torkil

MessageSujet: Re: Sauvons nos commerces   Sauvons nos commerces Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:40

pareil j'ai pris de quoi acheter 3 BD qui me font de l'oeil

lonewolf

MessageSujet: Re: Sauvons nos commerces   Sauvons nos commerces Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 14:14

de quoi récupérer un peu de matos ... enfin bon si ON PEUT ALLER VOTER, on doit bien pouvoir rentrer dans le centre commercial non bientôt ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvons nos commerces   Sauvons nos commerces Icon_minitime

Sauvons nos commerces
Page 1 sur 1