Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers

AuteurMessage
Julien

Julien

[AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers Empty
MessageSujet: [AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers   [AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 12:13

Salut à tous ! !

Bon, bah, confinement oblige, j'ai rattraper mon retard de peinture ... Very Happy Donc je vous présente mon armée d'OBR, entièrement peinte ! Il me faudrait encore quelques entrées pour la compléter, mais je peux jouer à 2000 points sans problèmes actuellement.

Place aux photos !

[AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers DSC04776

[AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers DSC04778

[AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers DSC04782

[AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers DSC04784

[AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers DSC04785

[AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers DSC04793

[AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers DSC04795

[AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers DSC04796
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf

lonewolf

MessageSujet: Re: [AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers   [AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 13:19

La photo de groupe !!
Fais péter la photo de l'ensemble ! Wink
Superbe, comme d'habitude ^^

Question conne: le bras de la catapulte: il est mobile? Genre... tu peux jouer aux Playmobil avec ? ;p
Torkil
Grand Moff
Torkil

MessageSujet: Re: [AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers   [AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 15:53

tu m'étonnes que tu peux jouer 2000pts c'est facile avec des figs a 900pts ça monte vite.
ceci dit il est juste magnifique tout peint, la dernière fois que je l'ai vu il était juste sous-couché et il a fait beaucoup de mal a mes gonzesses a oilpé (daughters of Kaine)

Julien

MessageSujet: Re: [AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers   [AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 12:14

@lonewolf J'ai pas fais de photo de groupe ... ^^ il faut que je le fasse. Merci en tout cas Smile Le bras de la catapulte est collé

@Torkil j'ai hate de le sortir de nouveau, mais cette fois peint, il sera encore plus efficace Very Happy
Torkil
Grand Moff
Torkil

MessageSujet: Re: [AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers   [AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 16:53

Julien a écrit:
@Torkil j'ai hate de le sortir de nouveau, mais cette fois peint, il sera encore plus efficace Very Happy

aïlle Sad

MessageSujet: Re: [AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers   [AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers Icon_minitime

[AoS] ARMIES ON PARADE : Ossiarch Bonereapers
Page 1 sur 1