Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RECHERCHE] Grot métal / Ranger inquisitor Eldar / Gorrkamorrka

AuteurMessage
lonewolf

lonewolf

[RECHERCHE] Grot métal / Ranger inquisitor Eldar / Gorrkamorrka Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Grot métal / Ranger inquisitor Eldar / Gorrkamorrka   [RECHERCHE] Grot métal / Ranger inquisitor Eldar / Gorrkamorrka Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 11:25

Salut,

Pour un pote collectionneur, je recherche des vieilles figs de Grot métal, de Gorrkamorrka, et un Ranger Inquisiteur Eldar.

Si vous avez ça et souhaitez vous en débarrasser, contactez moi et je ferais l’intermédiaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TYR-

TYR-

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grot métal / Ranger inquisitor Eldar / Gorrkamorrka   [RECHERCHE] Grot métal / Ranger inquisitor Eldar / Gorrkamorrka Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 17:46

Hey ! salut !

J'ai quelque orks de la boite de Gorkamorka a vendre, je suis tombé dessus cette semaine

Au passage j'ai acheté la boite des lumineth ! a font pour les oreilles pointue !
lonewolf

lonewolf

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grot métal / Ranger inquisitor Eldar / Gorrkamorrka   [RECHERCHE] Grot métal / Ranger inquisitor Eldar / Gorrkamorrka Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 17:57

Ahah ! Les oreilles pointues sont tes amis ! ^^

Tu m enverras des photos pour les orks, c'est pas pour moi mais je ferais l'intermédiaire pour voir si c'est ce qu'il recherche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grot métal / Ranger inquisitor Eldar / Gorrkamorrka   [RECHERCHE] Grot métal / Ranger inquisitor Eldar / Gorrkamorrka Icon_minitime

[RECHERCHE] Grot métal / Ranger inquisitor Eldar / Gorrkamorrka
Page 1 sur 1