Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présentation : darshan

AuteurMessage
darshan

présentation : darshan Empty
MessageSujet: présentation : darshan   présentation : darshan Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 10:17

Bonjour à tous.

Donc Jérémy alias Darshan joueur x wing, j'ai pas mal tourné en tournoi sur la v1 mais depuis la v2 et l’essoufflement général j'avoue être un peu au ralenti. Merci à vous de relancer les tournois dans le sud francilien !

Je joue donc depuis environ 4 ans et connaît pas mal d'entre vous.  Je vous remercie d'ailleurs de m'accueillir pour le tournoi par équipe. Ca va me décrasser un peu Smile

J'habite à une bonne heure de votre QG mais je vais tenter de venir vous voir de temps en temps.
Avant le week end du tournoi je serai en vacances donc pas mal de dispos au cas où Smile

Dernière édition par darshan le Sam 7 Mar 2020 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longshot58

Longshot58

MessageSujet: Re: présentation : darshan   présentation : darshan Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 10:30

Salut Jérémy,

Bienvenue parmi nous !  cheers
Je vois avec Martial pour que tu ais les droits d'accès au forum X-Wing afin de suivre les discussions concernant nos deux équipes.

A+ sur le forum !
Torkil
Grand Moff
Torkil

MessageSujet: Re: présentation : darshan   présentation : darshan Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:33

Welcom!

Pelayo

MessageSujet: Re: présentation : darshan   présentation : darshan Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 17:36

Welcom!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation : darshan   présentation : darshan Icon_minitime

présentation : darshan
Page 1 sur 1