Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lien partenaire vers votre forum sur le site de l'asso LCDI

AuteurMessage
Jaenne

Jaenne

Lien partenaire vers votre forum sur le site de l'asso LCDI Empty
MessageSujet: Lien partenaire vers votre forum sur le site de l'asso LCDI   Lien partenaire vers votre forum sur le site de l'asso LCDI Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 1:20

Salut,

Je ne viens pas en tant que joueuse mais pour vous demander des informations sur votre association.

Pour me présenter brièvement : J'ai 37 ans, je suis webmaster débutante pour une association que certains d'entre vous connaissent Le Cercle Des Investigateurs et je n'aime que les jeux coopératifs. alien

Depuis une semaine et demie, notre site web est en ligne et je viens de rajouter un espace partenaires. Les membres de LCDI m'ont demandé de faire un lien vers votre association. Il y a donc sur notre page principale, un bouton qui mène vers votre forum ainsi qu'une description un peu légère à mon goût de vos activités.

Pour ne pas écrire de bêtises, j'aimerais plus d'info sur ACE. Vos plages d'ouvertures et vos horaires semblent être très larges ! J'ai vu des événements les mercredis, samedis, dimanches. Je ne sais pas si c'est habituel. J'ai l'impression que vous organisez beaucoup de tournois de figurines. Est-ce le cœur de l'activité de votre association ?

Si l'un d'entre vous souhaite rédiger un descriptif de quelques phrases de ACE et de ses activités, vous pouvez me mp. Juste une chose importante, google n'aime pas le copié-collé, il faut que la description soit du contenu original.

Sinon, donnez moi plein d'info et je rédigerai le descriptif.
Si vous souhaitez que le lien pointe vers une autre page, signalez-le moi.

Vous pouvez voir la page en question en cliquant en bas de ce message sur "visiter le site web de l'utilisateur".

Je vous remercie d'avance.

Dernière édition par Jaenne le Ven 6 Mar 2020 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-des-investigateurs.github.io
Drazhars
Scribe
Drazhars

Lien partenaire vers votre forum sur le site de l'asso LCDI Empty
MessageSujet: Re: Lien partenaire vers votre forum sur le site de l'asso LCDI   Lien partenaire vers votre forum sur le site de l'asso LCDI Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:46

Bienvenu

Lien partenaire vers votre forum sur le site de l'asso LCDI Warhammer_chaos_signature_by_gumnade_d4ydv8e-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNDMiLCJwYXRoIjoiXC9mXC8yMmViOTAzMC03MjEzLTQ3YjQtYjA2ZS1hY2NjYmYwMWFiNDhcL2Q0eWR2OGUtOWRiMTFhYTQtZDJmOC00OGRhLTg1NmMtNGRhMjY1YTQ4OGYxLmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD01MDAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ
Revenir en haut Aller en bas

Lien partenaire vers votre forum sur le site de l'asso LCDI
Page 1 sur 1