Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation Grendel

Aller en bas 
+2
Longshot58
Grendel
6 participants
AuteurMessage
Grendel




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2020

Présentation Grendel Empty
MessageSujet: Présentation Grendel   Présentation Grendel Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 10:23

Coucou les ACE.

Joueur d'X-Wing, certain d'entre vous me connaissent déjà Wink
Je vous rejoint sur ce forum afin de s'organiser pour le FRTC II, tournoi ou je rejoint une de vos équipes afin de la compléter Wink

Sinon en petit résumer, ancien joueur de plein de jeux de cartes, quelques jeux de plateaux (surtout du confrontation a ses débuts), je me suis remis a jouer avec des figurines lorsque des amis m'ont contaminé avec des petits vaisseaux tout peint d'X-Wing.
Vivant à Paris, les adversaires que je trouvais étaient tous ou presque des "tournoyeurs", et donc je me suis vu "embrigader" dans ce mode de jeu Wink
Mon premier tournoi fut l'Open ACE squadron II, ou j'ai fait la connaissance des membre de votre fabuleuse assos Wink et depuis je me fait un devoir de ne louper aucune éditions Wink

A bientôt

La bise

Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshot58

Longshot58


Messages : 400
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 59
Localisation : Longjumeau

Présentation Grendel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grendel   Présentation Grendel Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 11:37

Salut Fred,

Bienvenue parmi nous ! bounce

Je vois avec Martial pour que tu ais les droits d'accès au forum X-Wing afin de suivre les discussions concernant nos deux équipes.

A+ sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pelayo

Pelayo


Messages : 419
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 46
Localisation : montgeron

Présentation Grendel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grendel   Présentation Grendel Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 17:15

Salut vieille branche!!!

Que Merin illumine ton chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Pian76

Pian76


Messages : 295
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 59
Localisation : Guibeville

Présentation Grendel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grendel   Présentation Grendel Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 20:26

Salut Fred
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Admin
Admin
Torkil


Messages : 780
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 45

Présentation Grendel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grendel   Présentation Grendel Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:30

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Zigzag

Zigzag


Messages : 179
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60

Présentation Grendel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grendel   Présentation Grendel Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 21:46

Bienvenu, même si tu ne peux pas venir pour le moment😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Grendel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grendel   Présentation Grendel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grendel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: