Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation Fop

AuteurMessage
Fop

Présentation Fop Empty
MessageSujet: Présentation Fop   Présentation Fop Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:37

Bonjour à tous

Je suis passé en voisin à votre récent tournoi X-Wing où j'ai pu discuter avec quelques-uns d'entre vous.
Du coup j'atterris ici et comme le veut l'usage, voici une rapide présentation.

Je suis donc Fop (ou Arnaud), 40 ans et actuellement joueur occasionnel de X-Wing qui cherche à augmenter son volume de jeu.
Sur mon CV on trouve pas mal de choses, rôliste acharné pendant mes jeunes années (avant de passer du côté online) puis client régulier dans les fameuses boutiques rouges (Battle, Blood Bowl et surtout 40.000).
Tout ceci est bien lointain mais dort encore dans les placards... je crois. La vie de famille m'a fait décrocher ces dernières années mais je recommence à dégager un peu de temps pour remettre le nez dedans.

Il est donc assez probable que je passe un vendredi à partir de novembre, voir si je peux poser mes valises dans un coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fop

Présentation Fop Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fop   Présentation Fop Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 16:07

Hello,

Je me permets de up mon post de présentation pour humblement demander un accès à la section Ligue X wing, maintenant que les formalités administratives sont réglées.
Je l'échange volontiers contre la section AOS que je ne pratique pas Wink

Merci d'avance Very Happy
Oruk

Oruk

Présentation Fop Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fop   Présentation Fop Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 22:48

Salut et bienvenue, si ce n'est pas déjà fait tu peux tenter un petit MP à Drazhars pour qu'il t'ouvre les portes du jardin secret Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Fop Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fop   Présentation Fop Icon_minitime

Présentation Fop
Page 1 sur 1