Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Présentation de Ulysse65

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulysse65




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2019
Localisation : Montrouge

Présentation de Ulysse65 Empty
MessageSujet: Présentation de Ulysse65   Présentation de Ulysse65 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:18

Bonjour à tous,

Je suis Jean-Philippe dit Ulysse (le 65 c'est parce qu'il y a beaucoup de copieurs de ce nom) dit Johnny (65 aussi pour les mêmes raisons).
J'ai connu le club grâce à Chuck yeag's et Longshot et participé au dernier tournoi organisé par le club.
Je suis dans le 92 à Porte d'Orléans et maintenant est vu passé 55 années.
Je joue X-wing.

Avec Chuck Yeag's nous avons commencé à jouer à Donjon et Dragon autour d'une table, et à Starwars toujours autour d'une table avec une fine bande qui n'a pas encore accroché à X-wing.

Avec X-wing se plaisir est renouvelé, mon perso Starwars étant un contrebandier dénommé Ulysse, pilote d'un YT1300 qui vole à peine et est tout rafistolé et immatriculé Odysseus-65x50
(vous pouvez en parlé à Chuck Yeag's de l'Odysseus ;-))

Pour D&d, toujours avec Chuck yeah's et la fine bande, nous restons sur lotro, en ligne.(Lord of The Ring online, 12 ans d'âge)

A bientôt dans le club si vous m'accepté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Yeag's

Chuck-Yeag's


Messages : 323
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 58
Localisation : Palaiseau

Présentation de Ulysse65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulysse65   Présentation de Ulysse65 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:29

L'Odysseus, un YT-1300 cheaté, pour lequel son propriétaire n'a jamais mis de XP mais qui a les caractéristiques du Faucon Millénium.... un peu comme si, dans X-Wing, le Faucon Rebelle de Solo, avec équipage et torpilles, ne coûtait que 60 points... Twisted Evil

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ulysse65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Club de l'Essonne de jeux et figurines :: ASSOCIATION :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: