Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Soldgibb

AuteurMessage
Soldgibb

Soldgibb

Présentation de Soldgibb Empty
MessageSujet: Présentation de Soldgibb   Présentation de Soldgibb Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 23:24

Bonsoir à tous,

Je m’appelle Erich aka ‘Soldgibb’, j’ai 50 balais et je vis dans le 77.
J’ai commencé les figurines par le JDR il y a très longtemps, en 1979 pour être exact avec le fameux système AD&D du regretté Gary Gygax.
Après avoir écumé les JDR de la décénie (avec une mention spéciale pour l’Appel de Cthulhu dont je joue la V6 française des éditions SD, avis aux amateurs 😉 !) c’est tout naturellement que j’ai évolué vers warhammer battle (Elfes noirs) pour enfin arriver à 40k par le fluff et découvrir les Tyranids.
J’ai fait la connaissance de votre asso en ayant participé au tournoi M&C 2019 de l’excellent CTV.
J’avoue avoir parmis mes humbles objectifs, de pouvoir développer un peu un jeu un petit peu plus « compétition » si j’ose dire.
Mais les bons moments et la rigolade tiendront toujours la première place du podium pour moi ! 😉
Bonne soirée et à très bientôt pour une game ! 🤘
Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo

Soyanlo

MessageSujet: Re: Présentation de Soldgibb   Présentation de Soldgibb Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 8:49

Yeah bienvenue confrère tyranid Smile
Totof77

Totof77

MessageSujet: Re: Présentation de Soldgibb   Présentation de Soldgibb Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 9:02

Bienvenue mon Papy Wink
Oruk

Oruk

MessageSujet: Re: Présentation de Soldgibb   Présentation de Soldgibb Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 20:23

Bienvenue chez nous, tu devrais normalement tous les profils de joueurs 40k dans l'asso.
A très bientôt.
Torkil
Grand Moff
Torkil

MessageSujet: Re: Présentation de Soldgibb   Présentation de Soldgibb Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 10:43

Welcom!

MessageSujet: Re: Présentation de Soldgibb   Présentation de Soldgibb Icon_minitime

Présentation de Soldgibb
Page 1 sur 1