Association Club de l'Essonne de jeux et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette association a pour objet d’organiser, à l’échelle de l’agglomération, des rencontres et des tournois de jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, et avec des figurines.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Grob’

AuteurMessage
Grob’

Grob’

Présentation de Grob’ Empty
MessageSujet: Présentation de Grob’   Présentation de Grob’ Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 21:53

Salutations,
Je m’appelle Guillaume, j’ai 43ans. J’habite Brétigny.
Fan de jeux de plateau et jeux de rôle. Je joue à Warhammer depuis 86, j’ai débuté avec Warhammer force of fantasy. J’ai beaucoup joué durant mes années collège / lycée et surtout durant la fac. J’ai joué les morts vivants, les Blood Angels, la garde impériale, les tyranides, et les Dark Eldars. Malheureusement par manque de temps, j’ai du me séparer de tout ça et faire une longue pause. Je n’ai gardé que mes boîtes de Space Hulk, Avanced SpaceCrusade.
J’ai repris il y a quelques temps avec Warhammer Quest et la version 40k Blackstone Fortress.
Plus récemment, je me suis replongé dans la figurine et le plaisir de peindre. J’ai monté une armée Daughters of Khaine et fait l’acquisition De Batman Gotham Chronicles.
Je suis passé vendredi dernier pour le début de la campagne AOS avec David, Julien et Maël.
Au plaisir de repasser 😊
Revenir en haut Aller en bas
Torkil
Grand Moff
Torkil

MessageSujet: Re: Présentation de Grob’   Présentation de Grob’ Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 17:32

Welcom!

Oruk

MessageSujet: Re: Présentation de Grob’   Présentation de Grob’ Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:07

Bienvenue et reviens quand tu veux ! Very Happy
onytrix

onytrix

MessageSujet: Re: Présentation de Grob’   Présentation de Grob’ Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 23:14

Welcom!
lonewolf

lonewolf

MessageSujet: Re: Présentation de Grob’   Présentation de Grob’ Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 6:44

star-wars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Grob’   Présentation de Grob’ Icon_minitime

Présentation de Grob’
Page 1 sur 1